Pour info, hier, jeudi matin à 7:30, j’ ai vu un exhibitionniste à l’intersection de la rue Montesquieu et de la rue Chateaubriand.
Mode opératoire adapté aux conditions hivernales : le gars (type européen, plutôt grand, 30-40 ans, cheveux chatains, pas de lunettes???) a arrêté sa voiture et ouvert largement la portière conducteur.
C’est là que je me suis rendu compte qu’il était à moitié nu. Il s’est exhibé quelques secondes. J’étais à environ 30 m et il faisait nuit, il surestimait donc largement mes capacités visuelles, pourtant excellentes et ses performances anatomiques.
Quand j’ai compris de quoi il était question, j’ai couru pour relever le numéro de la plaque de voiture mais comme je descendais la rue Chateaubriand et qu’il était rue Montesquieu, le temps que j’arrive en bas, il était trop loin.
J’ai seulement vaguement pu identifier la voiture (iso Ford Fiesta blanche?).
J’ai prévenu la gendarmerie et l’école Thomas Gobert.
Il semblerait qu’un exhibitionniste à pied ait été vu dans le bas du Val vers l’arrêt de bus Vauboyen ces dernières semaines; si les témoins pouvaient appeler la gendarmerie d’Orsay et donner des précisions ce serait utile.
No Comments