Source : http://www.directgestion.com
30/08/2012
Dans le cadre du réaménagement d’un terrain de 4 hectares situé en bordure du Plateau de Saclay, le premier pôle scientifique et technologique français, Pitch Promotion va réaliser deux résidences éligibles au dispositif fiscal LMNP Censi-Bouvard.
La première, First’Appart’, construite aux normes BBC Effinergie, destinée à loger des étudiants, comprendra 181 studettes et 5 deux-pièces. La seconde, Palatium, qui hébergera pour de courtes périodes des chercheurs, des étudiants du 3e cycle et des cadres en mobilité, proposera 96 studettes, 22 studios et 10 deux pièces.
Les travaux de construction des deux résidences débuteront à la rentrée 2012 pour livraison à l’été 2014. Elles sont toutes deux aménagées pour accueillir des personnes à mobilité réduite et sont dotées de parkings.
La gestion des deux résidences sera assurée par le Groupe Sergic. Originaire de Lille, celui-ci est composé d’un réseau de 35 agences spécialisées dans l’administration de biens et dans la transaction immobilière. Membre de l’UNIS, 1er syndicat professionnel des administrateurs de biens, Sergic gère plus de 100 000 lots de copropriété et 25 000 lots de gérance en France, dont 2 000 en résidences services. Le groupe vient notamment de se voir confier la gestion la résidence d’affaires « Grand Stade » de Lille, réalisée dans l’enceinte même du stade construit pour l’Euro 2016, et celle de la résidence étudiante du campus EDHEC à Roubaix.
31 août 2012 à 8 h 37 min
No Comments