Comme chaque année, la fête d’Halloween a connu un grand succès auprès de nos « chères têtes blondes ». C’est dans la bonne humeur qu’une trentaine d’enfants au Val et une centaine d’enfants au Bourg ont fait main basse vendredi soir sur les stocks de bonbons préparés à leur intention. Les déguisements des enfants étaient magnifiques et de nombreux parents n’étaient pas en reste.
Les maisons avaient été superbement décorées et de nombreux parents ont fait assaut d’originalité, qui en se faisant passer pour une statue, qui en se cachant dans les feuilles, qui en se glissant dans un cercueil en carton, etc …
Quant aux citrouilles, le Simply et la ferme de Viltain (qui proposait une activité) avaient été dévalisés et les sculptures réalisées ajoutaient à l’ambiance magique de la nuit.
L’AILEVS remercie toutes les personnes qui ont permis cette fête en acceptant de recevoir les enfants : Sans votre générosité, rien ne serait possible. Une mention spéciale, pour les personnes qui bien que n’ayant pas/plus d’enfants en âge de récolter des bonbons, jouent néanmoins le jeu avec générosité.
No Comments