Communiqué
Paris-Saclay SPRING revient les 20 et 21 mai 2021 !
NOUVEAUTÉ CETTE ANNÉE : LANCEMENT DU SPRING 50
Votre start-up est une pépite de Paris-Saclay et vous avez un projet dans un des 5 secteurs stratégiques : FoodTech, Mobilités, Technologies Numériques, GreenTech et Santé-Biotech ? vous pouvez candidater jusqu’au 26 mars.
Chaque promotion sera parrainée par un entrepreneur emblématique du territoire. Gary Anssens, fondateur de Alltricks et membre du board de la French Tech Paris-Saclay sera le parrain de cette promotion 2021 du SPRING 50.
A l’issue de l’appel à candidatures, les 50 start-ups sélectionnées bénéficieront : d’un stand physique et virtuel , de l’accès à l’ensemble des rendez-vous d’affaires et à un événement exclusif avec le Parrain 2021.
Parmi les lauréats du SPRING 50, 10 start-ups seront retenues pour pitcher 4 minutes en direct le 20 mai, et présenter leurs activités sur le plateau TV.
Deux prix seront attribués à l’occasion de Paris-Saclay SPRING : l’un par le jury constitué d’industriels et d’investisseurs partenaires de l’événement, et l’autre par le public via un vote en ligne.
Plus d’informations : https://paris-saclay-spring.com/appel-candidatures/
Programme Paris-Saclay SPRING :
Jeudi 20 mai :
– Débats, interviews croisées, conférences inédites autour d’un grand plateau télévisé, diffusés en live toute la journée au sein de l’ENS Paris-Saclay et via la plateforme en ligne.
– Démonstrations en présentiel et en digital sur la richesse des offres locales : showroom des entreprises innovantes, stands des Grandes Ecoles, laboratoires, universités et grandes entreprises…
– Pitch contest de start-ups et présentation de leurs innovations.
Vendredi 21 mai :
– Les Circuits de l’innovation : journée portes ouvertes dans des laboratoires ou centres de R&D privés du territoire de Paris-Saclay qui ouvrent exceptionnellement leurs portes pour l’occasion. Uniquement sur inscription.
– Conférences de la veille disponibles en replay sur la plateforme digitale.
– Stands des partenaires exclusivement sur le salon virtuel avec possibilité d’échanges.
Pendant les deux jours :
– Rendez-vous BtoB et BtoFi en digital : rencontres ciblées en termes de financement ou de collaboration destinées aux start-ups, investisseurs, directeurs R&D.