- Fin de la grève Phébus SVTU Versailles-Le Chesnay : reprise totale des services à partir du mercredi 28 mai 204 :
Nous vous informons qu’à compter de ce jour un accord de fin de conflit a été signé et que l’ensemble des lignes de bus du réseau Phébus Versailles-Le Chesnay circulent à nouveau normalement.
La société Phébus mettra prochainement sur son site internet les modalités de remboursement des titres de transport Navigo.
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez joindre le service commercial de Phébus au 01 39 20 16 20 ou 16-60 ou consulter le site internet http://www.phebus.tm.fr
- Mouvement social chez Mobicaps
En raison d’un mouvement social, le trafic est interrompu sur l’ensemble des lignes des Cars d’Orsay jusqu’à nouvel ordre.
5 Comments
Je serais curieuse de savoir ce qu’a fait Monsieur le maire d’Igny, responsable des transports à la CAPS, pour tenter de trouver une issue à cette crise sociale ? Quelqu’un a-t-il des renseignements à ce sujet ? Je vous remercie.
le président de la CAPS NE PEU PAS être SEUL responsable ,la bonne question cé a koi sert la CAPS?
aucun bus chez les cars d’Orsay Marcoussis suite au blocage des 2 dépôts.Vendredi 30/05/2014 les syndicalistes passe aux TGI D’Evry ,mais ne rien attendre du déblocage c’est juste un leurs pour plus embobinée les usagers ,cette grève est politique .Merci aux présidents de la CAPS et du STIF.
Bonjour. Par définition, une grève est un mouvement social à la suite d’un différend entre patronat et salariés. J’ai lu les demandes des salariés sur un journal.fr Pouvez-vous me dire quels sont les arguments qui vous font écrire qu’il s’agit d’une grève politique ?
Beaucoup de gens ont des fins de mois difficiles en ce moment et je ne pense pas qu’on puisse faire grève et abandonner ainsi une partie de son salaire pour un motif de politique générale. Je ne veux féliciter, ni critiquer personne, surtout des dirigeants de la CAPS ou du STIF que je ne connais pas et qui, eux, sont probablement des élus politiques. Je demande seulement ce qu’a fait Monsieur le Maire d’Igny, responsable des transports à la Caps, auprès du transporteur avec lequel nous avons un contrat de service public.
Ce n’est pas la justice, me semble-t-il , qui va résoudre des problèmes de temps de repos, de salaire ou de WC à la disposition des chauffeurs. Déposer plainte contre des grèvistes, il me semble qu’il est plutôt là le geste politique.
[…] Fin de la grève Phébus / Trafic interrompu sur les lignes Mobicaps 4 commentaires | 431 lectures […]