Ce matin , après avoir entendu du bruit , je suis sorti et j’ai trouvé un homme dans mon jardin!
Je l’ai enfermé dans mon camion avec l’aide de mes chiens jusqu’à ce que les gendarmes le récupèrent environ une heure plus tard ! Je lui ai donné un pull car il était en t-shirt car cela reste un être humain.
Je suis consterné car je demande depuis des années à ce que le chemin communal accédant à notre maison soit fermé par un portail par la commune mais rien ne bouge!
Juste un panneau sens interdit a été installé mais cela n’empêche en rien les gens de passer!
C’est dommage!
4 Comments
Merci pour l’info et recevez notre soutien car ces choses-là ne sont pas agréables ! Toutefois, il faudra nous dire la suite: qui est cet homme? d’où vient-il ? a-t-il des antécédents ? qu’a-t-on fait de lui ? Car c’est de ces réponses que dépend notre tranquillité…
L’homme a fini sa nuit à la gendarmerie! il venait apparemment de faire un délit de fuite après un accident de voiture! il a raconté au gendarmes qu’il cherchait un lieu ou aller! Propos confus! je n’en sais pas plus pour l’instant!
« Un chemin communal » privé! en voilà un bonne idée…
je ne veux pas privatiser un chemin qu’il était avant puis devenu communal mais juste rendre accessible l’accès aux piétons et qu’il soit limité aux véhicules des usagers habitant les abords et exploitant les terres alentour!
Cela évitera aux véhicules étrangers de s’y engager pour des raisons infondées!