Depuis le 1er janvier, une chambre d’hôtes a ouvert ses portes au bourg, rue de Sacaly, autour de la pièce d’eau si pittoresque du village.
Les hôtes :
Nos hôtes ont tous les deux le sens de l’accueil et de l’hospitalité, tout en ayant des occupations très diverses et pour le moins insolites. Véronique est relaxologue, praticienne en massage et Reiki et, à ses heures perdues, quand il y en a, s’adonne volontiers à sa passion de la peinture. Dans son cabinet attenant à la maison, elle vous propose différents soins de bien-être.
Quant à Pierre, ancien contrebassiste professionnel, s’il continue à exercer ses talents en tant que chef d’orchestre au club musique de HEC, où il intervient également en tant que professeur en systèmes d’information, c’est surtout un passionné d’aviation : il construit actuellement un simulateur de vol dans l’une des pièces de la maison, et sera heureux de jouer à l’instructeur pour vous faire faire un vol aux commandes ou en passager. Une expérience rare et très divertissante.
La chambre d’hôtes :
Le petit déjeuner
Et après ?
Après, il ne tient qu’à vous de demander à Véronique et Pierre des idées de sorties. Ils connaissent très bien la région, et ont même négocié des partenariats avec les restaurants locaux !
Sans oublier les petits plus de la maison : séances de massage et soins de bien-être, et passage aux commandes du simulateur de vol ! Chacun y trouvera son compte, et, à n’en pas douter, gardera un excellent souvenir de son passage aux Chambres de Sacaly !
Venez vite découvrir cette chambre d’hôtes sur http://www.les-chambres-de-sacaly.com/ et n’hésitez pas à en parler autour de vous ! Moi, j’ai déjà commencé J
No Comments